L'Amiral-mécano du bord n'a pas réussi à réparer le moteur de Poupi, et ce, malgré l'aide de nombreuses personnes qui passaient sur le port ou donnaient des conseils via les forums Internet. Tout n'est pas encore perdu, mais nous avons décidé qu'il était temps d'arrêter de passer du temps dans la cale à dévisser des trucs et des machins et à changer tel ou tel truc ou tel machin. Dès la fin du mois de mai, nous avons acheté un moteur hors-bord (6ch) baptisé "John" pour pouvoir enfin naviguer... Mais bon... Cette année, le temps nous joue des tours !

john

Après toutes les tempêtes de cet hiver, après les quelques jours de super beau temps d'avril, voila une longue période de temps pourri + vent qui a commencé... L'Amiral a pris des demi-journées dès qu'il y avait une fenêtre météo favorable au bricolage au port pour, entre autres, pouvoir installer John à sa place. Et il aura fallu attendre le dernier jour de juin pour faire enfin la sortie tant attendu depuis notre retour du voyage de l'été dernier !!!

nany

Là encore, nous avons profité d'une fenêtre météo de courte durée avec du soleil et un bon petit vent (3-4 beaufort)... Le lendemain, le vent et la pluie sont revenues !

alain

Nany a même pu essayer sa nouvelle veste de quart pour faire une photo en situation ;-) Merci les amis ! C'est un beau cadeau pour mes 30 ans !

veste

Maintenant, nous attendons le vrai été, en espérant qu'il sera au moins là pour notre voyage du mois d'août !